| Lassa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lassa Juillet 19th 2007, 12:42 pm | |
| Prénom : Lassa
Surnoms : Aucune idée
Royaume d'Origine : Zénor
Description : Lassa est un jeune garçons de quatre ans. Il a les cheveux d'un blond très claire et de grand yeux bleu saphir. Il n'est pas très grand. Doux comme un agneau, Lassa na pas envi de devenir soldat. Il voudrais devenir musicien et chanter les exploits des Chevaliers d'Émeraude. En grandissant, il comprendra le rôle qu'il aura a jouer dans l'histoire et acceptera de devenir écuyer. Il embélira avec les années et sera un jeune homme remplis de charme.
Histoire : Lassa est née au royaume de Zénor. Ayant été choisi par les dieux pour accomplir un grand destin, cette enfant sera protéger tout sa vie par la magie des immortels. Lors de sa première nuit, le Magicien de Cristale ira arracher Lassa des bras de sa mère pour pouvoir le protéger plus facilement et pour que Asbeth, le sorcier de l'empreur . Durant son enfance, l'immortel Abnar ira rendre visite à la famille de Lassa avec ce dernier. Plus vieu, Lassa deviendra écuyer d'Émeraude donc futur chevalier.
Génération: Sixième génération
Pouvoirs: Lassa à les pouvoir de tout les chevaliers d'Émeraude et il peu se télépoter.
Fonction: Prince de Zénor, Futur Écuyer d'Émeraude, Porteur de Lumière . |
|
| |
Dempsey Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Nombre de messages : 107 Age : 32 Royaume D'origine : Montréal Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Lassa Juillet 19th 2007, 9:01 pm | |
| Ta présentation est parfaite pour moi! Manque plus que les admins viennent approuvé ta présentation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lassa Juillet 19th 2007, 9:44 pm | |
| Et Combien D'admin faut-il sur se forum pour être accepter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lassa Juillet 19th 2007, 10:51 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lassa Juillet 19th 2007, 11:50 pm | |
| Mercii a toi Broderika ^^ ! |
|
| |
Theandras Modératrice Principale - Déesse de Rubis
Nombre de messages : 164 Age : 31 Royaume D'origine : Montréal Nom du cheval : Soccer is love!^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Lassa Juillet 21st 2007, 7:15 am | |
| Broderika, ne poste pas dans les pres' tant que tu n'as pas fait la tienne s'il te plait!
Lassa, je ne vois rien de mal dans ta presentation. Bienvenue! | |
|
| |
Jenifael Fille de la Déesse de Rubis
| Sujet: Re: Lassa Juillet 21st 2007, 4:47 pm | |
| Il fallait pas mettre genre 8 ligne de desciption?
mais bon *se jette sur lassa*
LASSOU!!! *le serre fort fort fort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lassa Juillet 21st 2007, 9:32 pm | |
| JENICHOUU ^^ !! Trois lignes de moins ses pas grave ! C'est difficile faire de la description |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 31 Royaume D'origine : Montréal Nom du cheval : Soccer is love!^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Lassa Juillet 22nd 2007, 2:32 am | |
| Et merde! Merci Jeni!^^ Non, trois lignes importent, et ta presentation n'est pas acceptée tant que tu n'as pas huit lignes complètes de description minimum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lassa Juillet 22nd 2007, 8:18 pm | |
| Ouais loll mercii jeni .. jen rajoute .... |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Royaume D'origine : Montréal Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Lassa Juillet 23rd 2007, 8:09 pm | |
| Ah c'est vrai! Merci Jeni de nous l'avoir rappeler! Alors, Lassa, tu as encore du boulot à faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lassa Juillet 23rd 2007, 11:57 pm | |
| Ne m'en veut pas trop Lassounet xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lassa Juillet 26th 2007, 10:38 pm | |
| Mais non! Il foudera bjuste te tuer, te mutiler, te décapité et te jeter dans la fosse aux fauves. Rien de grave en fin de compte XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lassa Juillet 29th 2007, 5:46 pm | |
| A juste sa? C'est rien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lassa Juillet 30th 2007, 4:03 am | |
| | |
|
| |
Chloé Administratrice Principale - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Nombre de messages : 233 Age : 35 Royaume D'origine : jonquière Nom du cheval : Lire, Écrire, forum et Écouter de la musique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Lassa Juillet 30th 2007, 5:51 pm | |
| *admin qui est fâchée*
La dernière fois que j'ai regardé, j'avais clairement écrit qu'il fallait 8 LIGNES MINIMUM pour la description ! Moi, je n'en vois que 4 ! Et dire que même mes meilleurs modos ont fait LA faute ... T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Lassa Août 6th 2007, 10:22 am | |
| 8 lignes? Ça me mélange trop le nombre de lignes minimum sur chaque forum! Mais bon. Chloé est venue nous sauver lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lassa | |
| |
|
| |
| Lassa | |
|