| Falconichou est là! (OK) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Theandras Modératrice Principale - Déesse de Rubis
Nombre de messages : 164 Age : 31 Royaume D'origine : Montréal Nom du cheval : Soccer is love!^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Falconichou est là! (OK) Avril 5th 2007, 1:34 am | |
| Ma jumelle d'amour!^^ *Hug Katiechou* | |
|
| |
Bergeau Administrateur - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Nombre de messages : 43 Age : 35 Royaume D'origine : Jonquière Nom du cheval : Lecture Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Falconichou est là! (OK) Avril 5th 2007, 9:03 am | |
| Rengaine sont épée Sa fait longtemps que je sais comment déagainer mon épée, bon je me cioupais souvent mais ses un détail. Tire la langue a Dempsey Toi Dempsey arrête ou bien.. je révèle ton vrai nom. Sourire diabolique car le vrai nom de Dempsey est une arme de destruction massive.
Et oui Chloé je vien f^ter avec vous. | |
|
| |
Dempsey Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Nombre de messages : 107 Age : 32 Royaume D'origine : Montréal Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Falconichou est là! (OK) Avril 8th 2007, 10:27 am | |
| Ça marche pas! Je l'ai mis dans le petit test de Chloé d'amour^^ Et c'est pas une arme de destruction massive comme tu le prétends. lui tire à son tour la langue Et à ta place, tu devrais pas me menacer! Je suis modo maintenant au cas où tu l'as pas vu! HA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falconichou est là! (OK) Avril 9th 2007, 8:34 pm | |
| Thea!! C'est moi katiechou!! ^^ merde j'y croit pas on est inscrit sur les même forums presque de partout!! |
|
| |
Chloé Administratrice Principale - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Nombre de messages : 233 Age : 35 Royaume D'origine : jonquière Nom du cheval : Lire, Écrire, forum et Écouter de la musique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Falconichou est là! (OK) Avril 9th 2007, 9:10 pm | |
| BERGEAU ! *terre qui tremble* Laisse la langue de mon mari tranquille ! Sinon, rappelez-vous que je suis de big admin ! XD
Et si le prénom de Dempsey est une arme à destruction, mon surnom est une bombe atomique. XD | |
|
| |
Dempsey Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Nombre de messages : 107 Age : 32 Royaume D'origine : Montréal Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Falconichou est là! (OK) Avril 10th 2007, 7:34 am | |
| Ça m'étonnerais. Mon prénom n'ets pas une arme de destruction massive. Et tu m'as déjà dit ton surnom. Il est pas aussi terrible que ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 31 Royaume D'origine : Montréal Nom du cheval : Soccer is love!^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Falconichou est là! (OK) Avril 10th 2007, 3:24 pm | |
| Moi j'aime mon nom^^ *Hug son nom* Puet-etre que t'es modo Dempsou, mais j'ai pas peur de toi!XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 35 Royaume D'origine : jonquière Nom du cheval : Lire, Écrire, forum et Écouter de la musique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Falconichou est là! (OK) Avril 10th 2007, 5:43 pm | |
| Dempsou, je t''ai dit lequel de mes 5682 surnoms ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falconichou est là! (OK) Avril 10th 2007, 8:47 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Falconichou est là! (OK) Avril 11th 2007, 3:15 pm | |
| Dites, depuis quand le flood est permis dans les pres'? | |
|
| |
| Sujet: Re: Falconichou est là! (OK) Avril 11th 2007, 4:38 pm | |
| EHUM ! *regard-qui-tue-à-Thea* Le flood est permise dans les présentations approuvées ! Et puisque celle-ci l'est, alors on a le droit de flooder un tit peu ! ^________^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falconichou est là! (OK) Avril 12th 2007, 4:41 pm | |
| ha bon ... c'est un nouveau règlement? on flood chez moi et sans moi en plus! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Falconichou est là! (OK) Avril 12th 2007, 9:28 pm | |
| Désolée Astriri d'amouw! Je me mélange dans mes nombreux forums!xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falconichou est là! (OK) | |
| |
|
| |
| Falconichou est là! (OK) | |
|