Invité Invité
| Sujet: Cinn: Déesse de la justice Mars 13th 2007, 6:35 pm | |
| Prénom: Cinn
Surnoms: Sigale enchanté
Royaume d'Origine: Ciel
Description: (Description pshycologique et physique. 8 LIGNES MINIMUM.) Elle a des beaux cheveux brun frisoté et des flocons imaginaire sur la tête! Ses beaux yeux noisette sont vraiment magnifique et enchante ceux qui osse les regarder! Belle est douce comme les nuages, ont remarque vite son beau visage frais et doux. Il est impossible de le manque. Elle est belle... Attention de ne pas vous perdre dans ses penssés divines. -à finir-
Histoire: Avant d'avoir son enfant, Cinn vivait éloigné de tout le monde.
Pouvoirs: Tout...
Fonction: Déesse de la justice |
|
Chloé Administratrice Principale - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Nombre de messages : 233 Age : 35 Royaume D'origine : jonquière Nom du cheval : Lire, Écrire, forum et Écouter de la musique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Cinn: Déesse de la justice Mars 13th 2007, 7:25 pm | |
| Désolée, mais je n'accepte plus de personnages à part des Chevaliers de la première génération ou des Écuyers de la deuxième. ^^ Choisit un perso de la première génération, et je verrai ce que je peux faire! | |
|
Theandras Modératrice Principale - Déesse de Rubis
Nombre de messages : 164 Age : 31 Royaume D'origine : Montréal Nom du cheval : Soccer is love!^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Cinn: Déesse de la justice Mars 13th 2007, 7:44 pm | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinn: Déesse de la justice Mars 13th 2007, 8:04 pm | |
| Je ne comprend plus... une me dis collègue, et l'autre n'accepte pas...
Aussi, je suis nouvelle alors je ne comprend peut-être pas, mais pourquoi vous n'accepter pas d'autre personnage... c'est la seul façon de jouer il me semble! |
|
Jenifael Fille de la Déesse de Rubis
| Sujet: Re: Cinn: Déesse de la justice Mars 13th 2007, 8:06 pm | |
| Collegue de ma mini mamou Ils veulent que les chevalier et leurs écuyer soit pris avant c'est la priorité voila pourquoi tu n'est pas accépté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinn: Déesse de la justice | |
| |
|