Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Venez vivre l'aventure des Chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Swan (OK)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swan
Chevalier d'Émeraude - Troisième Génération
Swan


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

Swan (OK) Empty
MessageSujet: Swan (OK)   Swan (OK) Icon_minitimeJanvier 11th 2007, 6:03 pm

Prénom: Swan

Surnoms:

Âge: 5 ans

Royaume d'Origine: Opale

Description: (Description psychologique et physique. 8 LIGNES MINIMUM.) Swan a des yeux bleus et de longs cheveux bruns qu’elle aime garder au milieu du dos.. Elle a les épaules carré et est plutôt mince. Elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas abattre. Très têtue, elle a toujours un objectif et cherche à s'améliorer. Également rebelle, elle n'aime pas qu'on lui fasse la moral ou la discipline. Elle sait quand obéir et quand commander. Elle est affectueuse mais un peu orgueilleuse. Swan déteste la discipline mais comprend son importance. Elle n’aime pas non plus les règles, et trouve amusant de tenter des contourner. Cette fillette aime bien jouer dehors et utiliser ses pouvoirs magique, par contre, elle apprécie moins l’étude. Malgré tout, elle apprend plutôt vite. Quand elle est de mauvaise humeur, elle ne pique pas des crise de colère, mais est d'humeur sombre et orageuse... Et se reblle encore! En effet, quand elle trouve quelque chose d'injuste, elle tente toujours de trouver un moyen de contourner les règles...

Histoire: Swan est née au royaume d’Opale, où les femmes sont considérées comme inférieures aux hommes. Swan n’était pas d’accord avec ces règles et aimait bien se distinguer des autres en utilisant ses capacités magiques. On lui interdit de le faire, et elle cessa, du moins, en public. Enfant, elle adorait user de son pourvoir de lévitation. Elle désirait également apprendre le maniement des armes, mais on lui refusa ce privilège réservé aux hommes, malgré son titre de princesse.

Au bout du compte, elle fut envoyer au château d’Émeraude, pour son plus grand bonheur. Là-bas, elle devint futur élève. Son père pensait ensore que la guerre était un affaire d'homme, ce qui la frustrait encore.

Des années plus tard, elle divint l'écuyer de Bridgess. Elle adorait son maître mais la trouvait trop protectrice. Elle n'avait pas peur du danger, et son maître devait constament la rappeler à l'ordre. Swan aimait de moins en moins la discipline, mais commencait à en comprendre un peu plus l'importance. Elle s'efforçait donc de plair à son maître, mais se laissait parfois emporté. En effet, elle demeurait un peu la gamine orageuse qu'elle avait toujours été. Elle aimait autant rester s'entraîner au château que de partir explorer le monde. Ellle conservait quelques souvenir d'Opale et des habitants, mais pas assez pour les considéré comme sa famille. Sa famille était les Chevaliers D'Émeraude et elle en était fière.

Génération: (Si vôtre personnage est chevalier) 3ième

Pouvoirs: (S'il en a. Et NE PAS TROP EXAGÉRER) Elle a les même pouvoir que les chevaliers, sauf un peu meilleur en lévitation.

Fonction: Élève d'Émeraude


Dernière édition par le Janvier 11th 2007, 6:50 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swan (OK) Empty
MessageSujet: Re: Swan (OK)   Swan (OK) Icon_minitimeJanvier 11th 2007, 6:14 pm

Swan pour ma part on m'a demander comme administrateur mon opinion sur chaque nouveaux personnages. J'aime bien ta description mais elle est plutôt serrer ( nous avons décidé 8 ligne minimume... et si nous enlevon la ligne ''8 ligne minimum'' tu n'a que 7 lignes. Ton histoire j'aimerais que tu en rajoute un peu plus, là on a que le comencement de sa vie tu pourrais dire ce qui lui arrivera plus tard ?

Et nous avons clairement spécifier que nous n'aceptons plus que les chevaliers de la première et deuxième génération parcequ'il faut bien commencer un jour... je ne sais pas si Clhoé ferra une execption mais bon...

-Santo


Dernière édition par le Janvier 11th 2007, 6:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice Principale - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Chloé


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Royaume D'origine : jonquière
Nom du cheval : Lire, Écrire, forum et Écouter de la musique
Date d'inscription : 02/01/2007

Swan (OK) Empty
MessageSujet: Re: Swan (OK)   Swan (OK) Icon_minitimeJanvier 11th 2007, 6:26 pm

Bon, la présentation est plutôt bien faite, ce qui me laisse satisfaite. Mais ajoutes un peu d'histoire, et nous verrons si tu seras acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.niceboard.com
Swan
Chevalier d'Émeraude - Troisième Génération
Swan


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

Swan (OK) Empty
MessageSujet: Re: Swan (OK)   Swan (OK) Icon_minitimeJanvier 11th 2007, 6:52 pm

J'ai rajouté de l'histoire sur quand elle était écuyer, dites le moi si vous préférez que j'en mette plus.

Pour sa description, j'était à court d'inspiration, mais j'ai fais de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swan (OK) Empty
MessageSujet: Re: Swan (OK)   Swan (OK) Icon_minitimeJanvier 11th 2007, 7:05 pm

Pour ce qui est de ton acceptation nous nous concertons encor car nous ne savons pas si nous devrions t'accepter en raison que si nous voulons commencer un jour il nous faudrait avoir au moins la base... tu ne pourrais pas prendre un personnage qui nou serait plus utile pour commencer ? si non on se reparlera pour le personnage de Swan je ne dit pas non quand même pour Swan juste une subjection

et ton histoire est corecte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Chevalier d'Émeraude - Troisième Génération
Swan


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

Swan (OK) Empty
MessageSujet: Re: Swan (OK)   Swan (OK) Icon_minitimeJanvier 11th 2007, 7:29 pm

Mais si vous refusez que je sois Swan, je pourrais être Wanda. Ça ne me dérangerait pas, mais je préférerait être Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice Principale - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Chloé


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Royaume D'origine : jonquière
Nom du cheval : Lire, Écrire, forum et Écouter de la musique
Date d'inscription : 02/01/2007

Swan (OK) Empty
MessageSujet: Re: Swan (OK)   Swan (OK) Icon_minitimeJanvier 11th 2007, 7:38 pm

Bon, je fais une autre exeption pour cette fois, mais c'est la derrière. Je t'accepte, ne vaux plus que l'acceptation d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.niceboard.com
Invité
Invité




Swan (OK) Empty
MessageSujet: Re: Swan (OK)   Swan (OK) Icon_minitimeJanvier 11th 2007, 7:43 pm

J'accepte
Bienvenu parmis nous Swan
Que Parandar t'acompagne sur cette route que tu a décider de prendre en venant ici
j'ai bien hate de jouer avec toi sur le forum

-Santo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swan (OK) Empty
MessageSujet: Re: Swan (OK)   Swan (OK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant le commencement du jeu... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser