Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Venez vivre l'aventure des Chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ariane d'Émeraude (OK)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ariane d'Émeraude (OK) Empty
MessageSujet: Ariane d'Émeraude (OK)   Ariane d'Émeraude (OK) Icon_minitimeJanvier 7th 2007, 12:36 pm

Prénom: Arianne

Surnoms: Arichounette,Ariri ou se que vous voulez!

Âge: 5 ans

Royaume d'Origine: Royaume des fées

Description: (Description pshycologique et physique. 8 LIGNES MINIMUM.)Ariane possède une longue chevelure d'ébène qu'elle n'a jamais osé faire couper. Pour ajouter a son charme, elle a des yeux d'un bleu pale comme le ciel. Elle est grande et élancée. Ariane a perdue ses ailes quand elle est rentrée dans l'adolescence voulant rester dans l'Ordre mais ne le regrette plus maintenant. Pas du genre a laisser tomber, Ariane est tenace et courageuse. Amicale et fraternelle, elle essayera d'aider ses frères et soeurs d'armes autant qu'elle le pourra. Tout en servant l'ordre avec honneur, Ariane aime bien s'amuser et rit volontier aux plaisanteries de ses coéquipiers.

Histoire: Ariane naquit dnas le royaume des fées avec une position très avantageuse de princesse. Seulement, son destin ne devais pas être celui de règner car ses parents l'envoyèrent au royaume d'Émeraude pour qu'elle y devienne Chevalier. Ariane étudia avec acharnement la magie jusqu'a l'age necessaire a l'adoubement d'écuyer et eue la chance d'avoir le Chevalier Chloé comme Maitre. Les années passèrent et le seul évènement marquant fut la naissance ô combien douloureuse de ses ailes puis leur ablation par son père lors de sa visite au royaume des fées. Elle a maintenant 17 ans et espère trouver l'âme soeur

Génération: 3iem

Pouvoirs:Je ne m'en rapelle plus

Fonction:
chevaliers d'émeraude


Dernière édition par le Janvier 8th 2007, 2:19 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice Principale - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Chloé


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Royaume D'origine : jonquière
Nom du cheval : Lire, Écrire, forum et Écouter de la musique
Date d'inscription : 02/01/2007

Ariane d'Émeraude (OK) Empty
MessageSujet: Re: Ariane d'Émeraude (OK)   Ariane d'Émeraude (OK) Icon_minitimeJanvier 7th 2007, 2:40 pm

Hum, j'avais écrit que je n'accepterai plus un personnage autre que ceux de la première et deuxième génération, mais je te fais une exeption. =P

En passant, Ariane a seulement 5 ans, et non 17. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.niceboard.com
Invité
Invité




Ariane d'Émeraude (OK) Empty
MessageSujet: Re: Ariane d'Émeraude (OK)   Ariane d'Émeraude (OK) Icon_minitimeJanvier 7th 2007, 3:45 pm

Bienvenuuuue ! Amuse-toi bien parmis nous !

(Ariane n'a qu'un N, je crois ! Mais pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariane d'Émeraude (OK) Empty
MessageSujet: Re: Ariane d'Émeraude (OK)   Ariane d'Émeraude (OK) Icon_minitimeJanvier 7th 2007, 8:48 pm

Merci pour l'exeption...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariane d'Émeraude (OK) Empty
MessageSujet: Re: Ariane d'Émeraude (OK)   Ariane d'Émeraude (OK) Icon_minitimeJanvier 7th 2007, 9:04 pm

Que faites-vous du N ? = ) Non, je blague. Mais c'est vrai, Ariane n'a qu'un N. Il manque le Royaume d'origine cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariane d'Émeraude (OK) Empty
MessageSujet: Re: Ariane d'Émeraude (OK)   Ariane d'Émeraude (OK) Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 8:03 am

Xd j'ai oublié !^^
Mais le foutu problème c'est que je ne m'en rappelle plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariane d'Émeraude (OK) Empty
MessageSujet: Re: Ariane d'Émeraude (OK)   Ariane d'Émeraude (OK) Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 10:34 am

Royaume des Fées !! C'est la fille de Calva ... et de Danalieth (SPOILER) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariane d'Émeraude (OK) Empty
MessageSujet: Re: Ariane d'Émeraude (OK)   Ariane d'Émeraude (OK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane d'Émeraude (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :!: Ariane
» Chambre d'Ariane et de Winks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant le commencement du jeu... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser