Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Venez vivre l'aventure des Chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bridgess (OK)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bridgess (OK) Empty
MessageSujet: Bridgess (OK)   Bridgess (OK) Icon_minitimeJanvier 5th 2007, 9:07 pm

Prénom:Bridgess

Surnoms: bridgess

Âge:14 ans

Royaume d'Origine:perle

Description: (Description pshycologique et physique. 8 LIGNES MINIMUM.)Bridgess est grande et assez solide. Ses yeux petillent toujours de malice. Ses cheveux sont longs, blonds et toujours en queue de cheval. Un sourire charmand est toujours accroche a sa jolie bouche en forme de coeur. Ses yeux sont d'un beau blun moyennement fonce et petillent de malice. Ses bras sont forts et leur agilete est grande.Ses jambes sont rapides et lui permettent de battre a la course des geants tels que Wellan. Bridgess est une excellente stratege qui adore par dessus tout sonmetier de protecteur d'Endikiev. Elle est tres rusee et comme Wellan, elle adore la lecture. Depuis son arrivee au chateau, elle a literalement devore tous les livres de la bibliotheque du chateau. Elle est nettement plus positive que Wellan et fait toujours preuve de courage et de tact aupres de celui qui est son plus grand heros et futur mari.

Histoire:Un jour , au royaume de Perle, est nee une petite Princesse.C'etait la premiere fille du roi Giller et de la reine Dina.Elle grandit en force, mais ses parents s'appercurent rapidement qu'elle etait beaucoup plus douee que les autres enfants et qu'elle possedait des pouvoirs magiques.Alors il l'envoyerent a Emeraude, ou elle recut l'education solide de Wellan et d'Elund

Génération: deuxieme
Pouvoirs: comme ceux des autres chevaliers

Fonction:chevalier d'emeraude


Dernière édition par le Janvier 6th 2007, 5:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice Principale - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Chloé


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Royaume D'origine : jonquière
Nom du cheval : Lire, Écrire, forum et Écouter de la musique
Date d'inscription : 02/01/2007

Bridgess (OK) Empty
MessageSujet: Re: Bridgess (OK)   Bridgess (OK) Icon_minitimeJanvier 5th 2007, 9:32 pm

Bienvenue Bridgess !

Ton présentation me va, ajoute seulement un peu plus d`histoire et tu seras accepté. Wink

Et en passant, elle n'est pas la fille du Roi d'Opale, mais celle du Roi de Perle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.niceboard.com
Invité
Invité




Bridgess (OK) Empty
MessageSujet: Re: Bridgess (OK)   Bridgess (OK) Icon_minitimeJanvier 6th 2007, 6:01 pm

Oups! Laughing , et voila, corrigé! Si tu vois d'autres choses, dis moi le!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice Principale - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Chloé


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Royaume D'origine : jonquière
Nom du cheval : Lire, Écrire, forum et Écouter de la musique
Date d'inscription : 02/01/2007

Bridgess (OK) Empty
MessageSujet: Re: Bridgess (OK)   Bridgess (OK) Icon_minitimeJanvier 6th 2007, 6:15 pm

Présentation accepté ! Seulement, ca serait bien si tu ajoutes des accents sur les e. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.niceboard.com
Invité
Invité




Bridgess (OK) Empty
MessageSujet: Re: Bridgess (OK)   Bridgess (OK) Icon_minitimeJanvier 6th 2007, 7:07 pm

Je m'excuse! J'ai un clavier anglophone et il ne peut pas faire d'accents! Sad , Je m'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice Principale - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Chloé


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Royaume D'origine : jonquière
Nom du cheval : Lire, Écrire, forum et Écouter de la musique
Date d'inscription : 02/01/2007

Bridgess (OK) Empty
MessageSujet: Re: Bridgess (OK)   Bridgess (OK) Icon_minitimeJanvier 6th 2007, 7:13 pm

Même les claviers anglophones peuvent faire des accents, Bridgess. Wink Suffit juste de faire Alt et 233 pour le é. Je te dirai les autres si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.niceboard.com
Invité
Invité




Bridgess (OK) Empty
MessageSujet: Re: Bridgess (OK)   Bridgess (OK) Icon_minitimeJanvier 7th 2007, 3:48 pm

Oulàlà c'est Complexe ! Trop pour mon QI !! Bienvenue Brid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridgess (OK) Empty
MessageSujet: Re: Bridgess (OK)   Bridgess (OK) Icon_minitimeJanvier 7th 2007, 7:14 pm

J'avais deja essaye avant et ca ne marche pas puisque j'ai un portable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridgess (OK) Empty
MessageSujet: Re: Bridgess (OK)   Bridgess (OK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgess (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant le commencement du jeu... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser