Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Venez vivre l'aventure des Chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déesse Sauska

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déesse Sauska Empty
MessageSujet: Déesse Sauska   Déesse Sauska Icon_minitimeMars 30th 2007, 12:24 pm

Prénom: Sauska

Surnoms: ...

Âge: je suis immortelle, le temps compte peu, pour moi!

Royaume d'Origine: je n'en ai pas, mais j'aime bien Zénor

Description: (Description pshycologique et physique. 8 LIGNES MINIMUM.)

Sauska, une des plud belles déesses de tout le panthéon, séduit facilement les personnes qui la regarde, avec ses belles ailes toutes faites de plume. Elle a tout pour charmer son entourage, et est d'un tempérament très doux et affectueux. Elle ne s'est jamais fâchée dans sa vie d'immortel, et ce n'est pas maintenant qu'elle va commencer. Personne n'est aussi bon en guérison que Sauska, puisque c'est son principal pouvoir, que Parandar lui a otroyé. Par contre, certains guérisseurs sur Enkidiev sont très doués. Ses cheveux, d'un blond pur, lui arrive en bas des genous, dans de petites vaguelettes, ce qui n'enlève rien à son charme, au contraire... Ses yeux émeraudes brillent de sagesse et ceux qui ne connaissent pas son accendance divine croyent qu'elle est dans la vingtaine.

Histoire:

Sauska, dans toute sa vie, a formé des vingtaines d'immortels pour qu'ils utilisent sagement leurs pouvoirs qui leur a été donné. Certaines fois, elle est le messager de Parandar. Dans tous les dieux, celui qu'elle trouve le plus beau est Liam, le dieu des tempêtes. Elle a toujours obéis à Parandar, et n'a jamais enfanté, à sa grande tristesse. Elle aime aller sur Enkidiev pour relaxer, bien que personne le sahe. Elle va souvent dans les petits villages en changeant d'apparence, lorsqu'elle est lasse d'être une déesse.


Pouvoirs:

Elle est la meilleure en guérison, et elle a les mêmes pouvoirs que les immortels, sauf qu'elle n'a pas de restrictions et n'en abuse pas.

Fonction: Elle doit guérir les personnes malades, surtout dans le peuple de Zénor ( Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice Principale - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Chloé


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Royaume D'origine : jonquière
Nom du cheval : Lire, Écrire, forum et Écouter de la musique
Date d'inscription : 02/01/2007

Déesse Sauska Empty
MessageSujet: Re: Déesse Sauska   Déesse Sauska Icon_minitimeMars 30th 2007, 4:44 pm

Désolée, mais je n'accepte pas d'autres personnages à part ceux et celles de la Première et Deuxième génération, pour le moment. Pourras-tu prendre un perso d'une de ces générations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.niceboard.com
Jenifael
Fille de la Déesse de Rubis
Jenifael


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Déesse Sauska Empty
MessageSujet: Re: Déesse Sauska   Déesse Sauska Icon_minitimeMars 31st 2007, 9:15 pm

Bonjour Desse XD

Je me demande quel chevalier tu va prendre dans la 1er ou la 2e génération XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse Sauska Empty
MessageSujet: Re: Déesse Sauska   Déesse Sauska Icon_minitimeAvril 1st 2007, 12:16 pm

je ne sais pas encore! je vais y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesse Sauska Empty
MessageSujet: Re: Déesse Sauska   Déesse Sauska Icon_minitimeAvril 1st 2007, 6:22 pm

Bievenue pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Dempsey


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Royaume D'origine : Montréal
Date d'inscription : 26/01/2007

Déesse Sauska Empty
MessageSujet: Re: Déesse Sauska   Déesse Sauska Icon_minitimeAvril 4th 2007, 8:47 pm

Bienvenue Sauska pour une courte période!^^ Averti nous lorsqque tu auras choisi ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Fille de la Déesse de Rubis
Jenifael


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Déesse Sauska Empty
MessageSujet: Re: Déesse Sauska   Déesse Sauska Icon_minitimeAvril 14th 2007, 7:30 pm

Dans le fond y reste qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déesse Sauska Empty
MessageSujet: Re: Déesse Sauska   Déesse Sauska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse Sauska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant le commencement du jeu... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser