Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Venez vivre l'aventure des Chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Longueur de Posts et Rappel pour l'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Administratrice Principale - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Chloé


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Royaume D'origine : jonquière
Nom du cheval : Lire, Écrire, forum et Écouter de la musique
Date d'inscription : 02/01/2007

Longueur de Posts et Rappel pour l'écriture Empty
MessageSujet: Longueur de Posts et Rappel pour l'écriture   Longueur de Posts et Rappel pour l'écriture Icon_minitimeJanvier 5th 2007, 1:43 pm

Suite à quelques minutes de reflexions, j'impose une nouvel règlement qui a à faire avec le longueur des posts dans le jeu de rôles.
Dorénavant, vos posts doivent être long de 5 à 6 lignes MINIMUMS. Ceci est pour ne pas encombré le forum avec des posts inutiles disant seulement «Bon, ça me va.» ou d'autres réponses d'un seule ligne.
Je sais que plusieurs personnnes ont de la difficulté à écrire plus que 3 lignes, mais ceci est obligatoire. Pour y parvenir, décrivez le paysage autour de vous, des sentiments que vous ressentez, décrivez ce que vôtre personnage ressent devans cette situation, etc.

Pour les règles d'écriture, je tiens à vous faire rappeler que l'écriture SMS, celui que l'ont utilise souvent sur MSN, est strictement interdite. Pourquoi ? Parce que ce dernier rend les posts difficile à lire pour des gens qui écrivent correctement. Et je veux le moins de fautes possibles. Alors, je vous suggère de relire vos messages et de corriger les fautes que vous y voyez. Vous pouvez toujours copier votre texte sur Word et coriger les fautes que le programme voie, je sais que ce n'est pas parfait mais c'est au moin un début ensuite vous recopier votre texte et vous le poster
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.niceboard.com
 
Longueur de Posts et Rappel pour l'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditatures pour la Forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant le commencement du jeu... :: Les Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser