Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Venez vivre l'aventure des Chevaliers d'Émeraude !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Santo (OK)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Santo (OK) Empty
MessageSujet: Santo (OK)   Santo (OK) Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 8:58 am

Avant de commencer veiller prendre note que le compte Santo (sans point) c'est moi qui l'est créé avec ma nouvelle adresse email mais du à un étrange bug je ne ressoie plus de messages dans ma boite de réception... alors je me suis fait un autre compte avec l'aide de mon ancien adresse hotmail... Si les modérateurs le veulent j'aimerais qu'il supprime l'utilisateur Santo (sans point) pour que je puisse retirer le point que j'ai mis pour l'instant... Merci!

Prénom: Santo

Surnoms: Santo n'a pas de surnom...

Âge: Environ dans la vingtaine

Royaume d'Origine: Fal

Description/Histoire:
Benjamin du Roi Levon de Fal. Il a été envoyé très jeune par sont père au royaume d'Émeraude car il semblais correspondre au critères pour devenir un chevalier magicien, déjà très jeune il démontrais d'incroyables capacités effrayantes parce qu'il ne les contrôlaient point... C'est donc pour apprendre à maîtriser ses pouvoir qu'ils l'ont envoyer au royaume d'Émeraude, il deviendra un grand homme ils en sont sur....
Pas très grand, aux cheveux noirs bouclés et aux yeux sombres, il affiche une force surprenante lorsqu’il est obligé de se battre. Santo a surtout des qualités de négociateur. Si il en aurait le pouvoir il éviterais toutes guerre quelque soie car c'est un chevalier a caractères pacifique. Particulièrement sensible à l’humeur et aux émotions des autres, il sait déchiffrer les méandres du cœur de ses semblables et trouver les bons mots pour les apaiser. D’une sensibilité toute féminine, ses poèmes sont doux et réconfortants car ils sortent tout droit du plus profond de son cœur. Il a toujours bien su distraire les troupes les soir devant un bon feu, armé de sa harpe et de sa seule voie il raconte les louange d'autre temps et récite ses poèmes à travers de magnifique chanson. Entre Wellan et Santo il y a toujours eu un certaine complicité plus grande un peu qu'avec tout les autres chevaliers, ce qui au fil du temps en on fait les meilleurs amis. Il vie un éternel amour qui est ma foie impossible, son cœur appartient à la dame du grand chef, Bridgess, car elle a un attirance vers son ancien maître et a réussi a remplacer la dame fantôme de Wellan. Quand Wellan appris les sentiments de Santo pour sa dame, ce qui était entrain de couper leurs belle relation, Wellan, lui fi promettre que si un jour il lui arrivait malheur... Qu'il devrait épouse Bridgesse, il accepta avec bien peu d'enthousiasme car les grand chef semblais immortel... Mais cette promesse il aurait bien du mal a la tenir car malgré son amour incontestable pour Bridgess la sœurs de Sage à réussi a contourner les barrière impénétrable de son cœur et c'est emprise de lui.

Génération: Chevalier d’Émeraude de la première génération

Pouvoirs: Il a à sa disposition les mêmes pouvoirs que tout les chevaliers, Mais Sont pouvoir de guérison est plus décuplé que celui des autres Chevaliers. Sur l'île des lézards Abnar lui fait cadeaux aussi d'un pouvoir lui permettant de trouver les plantes dont il a besoin pour ses remèdes. N'oublions pas les bracelets de téléportation dont Abnar fait cadeaux a tout les chevaliers de la première génération

(Désoler si j'ai combiné histoire et description je me suis emporté en écrivant la description et j'ai romancé cela j'espère que cela ne vous importune point mais si cela vous dérenge je recommencerais... Laughing (J'ai quand même fait le double ^^ Laughing ))
[ Dernière chose le dernier utilisateur enregistrer ses aussi moi j'ai juste changer mon nom ^^]


Dernière édition par le Janvier 11th 2007, 7:29 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santo (OK) Empty
MessageSujet: Re: Santo (OK)   Santo (OK) Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 9:06 am

Bienvenu Santo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santo (OK) Empty
MessageSujet: Re: Santo (OK)   Santo (OK) Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 10:32 am

Moi je trouve ça très bien Santo !! Bienvenue !! (Mais je sais pas si je peux t'accepter ... alors ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santo (OK) Empty
MessageSujet: Re: Santo (OK)   Santo (OK) Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 3:21 pm

Double-post ! Pourquoi y a-t-il un point à la fin de ton Pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santo (OK) Empty
MessageSujet: Re: Santo (OK)   Santo (OK) Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 3:28 pm

Li le début de mon questionnaire au début début tu devrais comprendre sans sa je vais Editer ce message pour te réexpliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santo (OK) Empty
MessageSujet: Re: Santo (OK)   Santo (OK) Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 3:42 pm

Ok !! On s'occupe de ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice Principale - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Chloé


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Royaume D'origine : jonquière
Nom du cheval : Lire, Écrire, forum et Écouter de la musique
Date d'inscription : 02/01/2007

Santo (OK) Empty
MessageSujet: Re: Santo (OK)   Santo (OK) Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 5:27 pm

Bienvenue Santo ! Présentation très bien présenté (xD), dois-je ajouter... Accepté !

Et Fan, je crois que ça serait bien si on le fait comme l'autre forum (celui de Swan) maintenant (où 2 admins doivent t'accepté avant que tu puisse jouer aux JDR).
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.niceboard.com
Invité
Invité




Santo (OK) Empty
MessageSujet: Re: Santo (OK)   Santo (OK) Icon_minitimeJanvier 8th 2007, 5:40 pm

Bonne Idée !!! Accepté pour moi aussi alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santo (OK) Empty
MessageSujet: Re: Santo (OK)   Santo (OK) Icon_minitimeJanvier 16th 2007, 11:22 pm

Hourra ! C'est Officiel ! Santo n'a plus de point !!! Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santo (OK) Empty
MessageSujet: Re: Santo (OK)   Santo (OK) Icon_minitimeJanvier 17th 2007, 7:13 pm

Lol je n'avais même pas remarquer LOL! Razz vraiment je suis dans la lune moi ^^ Smile! Merci a tous ceux qui m'on aceuilli ^^ Smile! et maintenant guetter vos arrière Razz! joke
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice Principale - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Chloé


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Royaume D'origine : jonquière
Nom du cheval : Lire, Écrire, forum et Écouter de la musique
Date d'inscription : 02/01/2007

Santo (OK) Empty
MessageSujet: Re: Santo (OK)   Santo (OK) Icon_minitimeJanvier 17th 2007, 8:38 pm

En passant... Qui a changé les couleurs sans mon approbation ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.niceboard.com
Invité
Invité




Santo (OK) Empty
MessageSujet: Re: Santo (OK)   Santo (OK) Icon_minitimeJanvier 17th 2007, 10:06 pm

Ce n'est pas moi ... Tu peut me retirrer de la liste des suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice Principale - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Chloé


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Royaume D'origine : jonquière
Nom du cheval : Lire, Écrire, forum et Écouter de la musique
Date d'inscription : 02/01/2007

Santo (OK) Empty
MessageSujet: Re: Santo (OK)   Santo (OK) Icon_minitimeJanvier 18th 2007, 6:22 pm

Liste de suspects de Chloé:

Chloé
Fan de Shola
Santo (sans point)

Donc, ça revient à Fan de Shola !

*regarde Fan d'un air sévère*
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.niceboard.com
Invité
Invité




Santo (OK) Empty
MessageSujet: Re: Santo (OK)   Santo (OK) Icon_minitimeJanvier 18th 2007, 10:21 pm

M'Excuuuuse !!! Sad J'ai mis des couleurs moins saignantes qui allaient mieux avec le Fofo ... Et j'ai arrangé les Rangs des Groupes ! Mais tu peux rechanger xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice Principale - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Chloé


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Royaume D'origine : jonquière
Nom du cheval : Lire, Écrire, forum et Écouter de la musique
Date d'inscription : 02/01/2007

Santo (OK) Empty
MessageSujet: Re: Santo (OK)   Santo (OK) Icon_minitimeJanvier 18th 2007, 10:31 pm

N'ah, ça me va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersemeraude.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Santo (OK) Empty
MessageSujet: Re: Santo (OK)   Santo (OK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santo (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant le commencement du jeu... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser